Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Séjour au Bénin
20 avril 2011

La soirée de l’Hopital

Hier soir tout l’hopital était convié à un repas afin de soutenir la candidature d’un député. Enfin c’est ce que j’ai compris !!! Apres quelques discours le repas commence sur un fond de vieilles musiques francaises et la je me suis rendu compte que le docteur, à coter duquel je suis assise, connais mieux les classiques francais que moi ! Enfin bref tout ca pour dire que tout d’un coup j’ai fait un flash back à ma dernière soirée Orléannaise !! Asceline j’ai tellement pensé à toi : ils ont passé Femme !! Alors j’ai pas pu m’empécher de me mettre à rire toute seule en te revoyant danser. Sinon du coter de la pharmacie les choses ont du mal à avancer : apres les matelas, les bidons vides et les peneus c’est au tout d’un vieux moteur, de je ne sais pas trop quoi, de prendre place dans la pharmacie ! C’est la chose de trop, on ne pourra pas avancer tant que tout cela sera encore la !! Adamou et le CSAAE sont d’accord avec moi : « la pharmacie c’est pas une salle de maintenance ! » Alors tout ca devrait bientôt trouver une autre place. Le seul probleme c’est qu’ici on a pas la meme notion du bientôt !! Alors j’apprends à étre patiente enfin du moins j’essaie….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah ah !!!! je veux partir au Bénin !!! Femme feeeeeeeemme, jt'e dédis ces mots (à qui ?) à toi, (à qui à qui ?) rien qu'à toi !!!!
D
coucou ma marie!!!on a pas pu se revoir avant ton dépar, je m'en veux un ti peu...c'est ouf ce que tu nous raconte. Continue c'est une très bonne idée et pour nous c'est un plaisir de te lire. je suis allé voir ta maman à son travail c'était sympa. Je dois lui passer le site de ton blog mais j'ai pas encore pris le temps(peut etre est ce déja fait maintenant)<br /> je te fais plein de bisous et continue à nous donner des nouvelles!!bisous!!
B
Quoi ??!! Ils passent Femmes au Bénin !!! Si c'est pas fou ça :)<br /> Bisous Marie !
Mon Séjour au Bénin
Publicité
Publicité